NOTRE MARIAGE ET VOYAGE
25 avril 2007

3ème JOURS

A DROITE DEVANT IL FAUT FAIRE ATTENTION A SON ASSIETE SINON NOUS AVONS DES PTIS VOLEURS DE BOUFFES... CHERCHER BIEN LE PTIT VOLEUR EST LA IL GUETTE... VISITE D'UNE AUTRE RHUMERIE BASSINS A WASSOUS "écrevices" LA PLANTATION DE CANNE A SUCRE UN REPAS DANS...
26 avril 2007

Départ en catamaran vers BASSE TERRE 4ème jours

NOTRE SKIPPER Nous sommes parti le matin trés tôt à 7h30 de ST François, en route pour basse terre et un pti punch à 9h et oui 9h du matin après 2h de navigation TERRE EN VUEEEE Quoi j'ai pas envie d'avoir des coups de soleil LES IGUANES PROMENADE DANS...

Nous avons eu de la chance, on a trouvé un groupe génial, l'étonnement des personnes dans le temple quand le groupe c'est mis à chanter en rentrant derrière la mariée,et tout au long de la cérémonie. L'émotion,les larmes (pour certaines et elles se reconnaitrons),...

Lalie est mon amie d'enfance est c'est pour cela que j'ai voulu qu'elle soit mon témoin car elle est toujour la dans mon coeur malgré la distance de la vie

Eliott

nous sommes réveillé à 6h heure locale....un exploit pour nous

Nous avons passé une journée très belle, mais nous sommes fatigués, donc, resto, dodo
11 août 2006

Barbecue de la veille du mariage

Repas entre amis et famille Nous avons eu la visite de trés belles femmes elles ont bien sur enflammés les coeurs des hommes.....

Aprés les préparatifs ,je suis descendu da ma chambre, les invités et la famille étaient là. Simon est arrivé trés trés ému, lui c'était préparé chez ma soeur, il m'a offert mon bouquet les larmes aux yeux .

Julien Kéké Mon parrain et ma marrrrrraine

Les parents de la mariée La maman du marié

Voilà notre cabane des iles, nous allons partir aux caraïbes...

La première matinée passé à faire la visite d'une rhumerie, c'est domage pour vous, vous n'avez pas les bonnes odeurs du RHUM...

Stef ma cousine que j'adore....

Je vous présente tartempion qui est une amie de coeur depuis plus de 28 ans, et elle est devenue une amie du marié maintenant

Comme vous pouvez le voir ce jour là même les invités se sont lachés .... heureusement les mariées reste les plus serrieux, n'est ce pas.....

Christiane et valérie Maman et jacky Martine la soeur du marié

Le plus beau moment de la journée et le plus émouvent

Nous avons écoutés "la notice", et qu'elle "notice" Avons nous tous compris, la est la question.....

Les anciens collègues de travail et amis de mon père

L'entrée des mariés Levons nos verres Le discour des mariés La jaretièrre annimé par les clowns
23 avril 2007

VOYAGE DE NOCES

NOUS SOMMES DANS L'AVION ET QUI A PEUR...

Enfin on est arrivé

bon pour ma défence nous sortions de 8h30 de vol, 2h d'attente pour la voiture, et éssayer de trouver l'hôtel, donc le pti punch à fait son éffet

Les parents Les frères et soeurs beaux frères et belles soeurs des mariés ISIS ET CLAUDE MARTINE ET GUY DOMINIQUE Nathalie et Olivier Nathalie et Christophe Nous quatre Marie et wilfrid et la grenouille Tantes, oncles, cousines, cousins, neveux et nièces...

Heureusements se sont des coeurs et pas du riz